Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Devsgen.com - Forums « PC « C/C++ « [PROB C/C++] Copier un fichier vers un autre.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [PROB C/C++] Copier un fichier vers un autre.  (Lu 1418 fois)
6sick6
Redacteur
Débutant
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Février 03, 2010, 21:38:27 »

Bon j'ai bien zieuter ton code, y'a effectivement des petites améliorations à apporter. Autant "pratiques" que pour la performance. A commencer par stocker ton image dans un buffer, et modifier le buffer et réécrire ton buffer d'une traite. ça devrait être bien plus rapide pas trop d'accès fichier qui ralentissent ton programme.

Petite question : as-tu un visual studio d'installé? Je propose de te faire une petite interface rapide pour aller chercher ton image, calculer sa taille, et créer les bons dossier à l'aide des MFC, ensuite je te ferai éventuellement un multithread, avec lequel tu pourras choisir le nombre de threads à lancer. Ensuite ça permettrait comme tu le suggère dans ton .c de sélectionner une autre extension que tiff.
Journalisée

pyroesp
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

The Spanish Pyro

« Répondre #16 le: Février 04, 2010, 18:48:31 »

Oui j'ai visuel studio 2005, mais perso je préfère utiliser code::blocks  Tire la langue

MFC ? "kezako" ?
Journalisée

There are only 10 types of people in this world:
  • Those who understand binary.
  • And those who don't.
6sick6
Redacteur
Débutant
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: Février 04, 2010, 19:53:05 »

MFC c'est une API pour faire une interface graphique (et plus) sous windows. Et comme j'ai pas mal bossé avec pendant un stage, je gère pas mal, donc ça aurait été vite.

J'utilise plus code::blocks par contre. Sinon je vais faire comme je peux.
Journalisée

pyroesp
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

The Spanish Pyro

« Répondre #18 le: Février 04, 2010, 20:48:14 »

Fais comme tu le sens ^^

Grimaçant
Journalisée

• And those who don't.
6sick6
Redacteur
Débutant
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Février 04, 2010, 21:08:58 »

Je vais commencer ce soir, j'ai un peu de temps devant moi. Je vais commencer par essayer d'améliorer les perfs en mode console, et je te ferai une interface pus tard.
Journalisée

pyroesp
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

The Spanish Pyro

« Répondre #20 le: Février 04, 2010, 21:34:57 »

ok cool Clin d'oeil

J'ai hate de voir ça
Journalisée

• And those who don't.
6sick6
Redacteur
Débutant
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: Février 25, 2010, 19:17:19 »

Bon je suis désolé mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de ton soft de fuzzing, je dois me trouver un logement sur Paris pour le premier avril (je vais y faire mon stage de fin d'études sur le fuzzing comme technique de recherches de vulnérabilités), par contre une fois que ça sera fait je pourrai éventuellement t'y aider. Mais je peux te donner de nouvelles pistes à explorer pour être plus efficace.

Premièrement, changer ta façon de fuzzer, je m'explique : au lieu de changer tous les octets de ton image, essayes plutôt de modifier les 8 premiers octets de ton fichier qui correspondent à l'entête de l'image, si j'ai bien compris la doc. Pour comprendre un peu mieux le format regarde ici : Spécifications du format TIFF d'Adobe, t'as 3 pdfs très instructifs sur le format.

Ensuite voir les différentes techniques que je t'ai proposer dans mes posts précédents.

Voilà, j'espère que ça t'aidera, à +.
Journalisée

pyroesp
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

The Spanish Pyro

« Répondre #22 le: Février 25, 2010, 20:17:07 »

Pas grave  Grimaçant.
Personnellement, je ne pensais pas créer un "super fuzzer" avec multithread et tout le blabla ^^.

Modifier les 8 premier bytes va corrompre l'image et j'ai déjà lu plein de doc a propos des fichiers TIFF Sourire.

Mon programme ouvre n'importe quel fichier (il faut alors modifier un peu le programme) en "mode binaire" et change ceux-ci  pour ensuite générer des fichiers. Il a été fait pour être utilisé avec des images TIFF au départ, mais il peut très bien être utilisé avec n'importe quel fichier.
Et puis il est open source pour que tout le monde puisse voir comment il fonctionne et pour les dev plus expérimenté voulant essayer le multithread et d'autre technique d'amélioration, ils n'auront plus à faire ça (meme si pour un dev expérimenté ça se fait en 2 min  Roulement des yeux)
Journalisée

• And those who don't.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: